Il ne va pas assassiner votre porte-monnaie
Ainsi, il est possible de jouer au prologue d’Hitman (c’est le nom du dernier jeu en date, voir notre test) de manière totalement gratuite. Sans dépenser un centime, vous pourrez donc faire deux missions de l’histoire principale, des missions d’escalade, remplir une quarantaine de défis et remporter 17 hauts faits.
Si cette expérience vous plaît, vous pourrez ensuite découvrir le reste de l’aventure en payant jusqu’à 60 % de moins sur le jeu pendant une semaine. Pour rappel, le jeu est divisé en six épisodes proposant tous des niveaux ouverts où le joueurs peut accomplir des objectifs secondaires en plus de la mission principale.
IO promet que les joueurs peuvent télécharger le prologue gratuitement sur le PSN, le Xbox Live et Steam. Pour ce dernier, il n’est toujours pas possible de télécharger les premières heures sans débourser un centime, mais nul doute que ça arrivera dans les heures qui viennent.
Si vous aimez les jeux d’infiltration, la subtilité et les chauves, nous ne saurons trop vous conseiller cet excellent volet de l’auguste licence.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
A une époque on appelait ça une démo.
Tellement vraie ^^
En même temps, sur Steam c’est bien noté “Installer la démo” donc je vois pas de sujet…