Adieu les piles boutons, bonjour les batteries
Baptisé FES Watch U, cette montre de 75g sera toujours dotée d’un écran et d’un bracelet E Ink pour changer de motif par simple pression sur un bouton ou en vous connectant à l’application mobile iOS et Android FES Closet pour en télécharger de nouveaux. Sony s’engage d’ailleurs à proposer de nouveaux motifs tous les mois.
Autre nouveauté, il ne sera désormais plus nécessaire de remplacer la batterie tous les deux ans, puisque la FES Watch U sera désormais rechargeable sans fil grâce à son socle et dotée d’une autonomie d’environ trois semaines.
Déjà disponible à la vente au Japon, vous devrez passer par la plateforme de paiement participatif First Flight de Sony pour en faire l’acquisition ou vous rendre dans une des boutiques fashion de Tokyo. Comptez 485 euros pour le modèle “Premium Black” et 372 euros pour la version classique dotée d’une finition en acier ordinaire et d’une sangle E-Ink noire ou blanche.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
putain need *_*
J’adore ! dommage que ce soit réservé au marché Japonais.
Par contre avis perso, je préfère remplacer une pile tout les deux ans que devoir recharger ma montre toute les 3 semaines …
J’adore, mais qu’est-ce que c’est cher !!!