Homecoming sera le premier volet d’une trilogie
Allociné a donc rencontré l’acteur à l’occasion d’une session de questions-réponses d’une quinzaine de minutes. Tom Holland, maintenant habitué aux affres de la promo, répond naturellement aux questions sans sourciller, jusqu’à la huitième minute où le journaliste lui demande s’il y aura un fil rouge scénaristique entre les films Spider-Man (deux étant prévus) :
Oui ! On doit développer l’arc narratif du personnage. Il y a encore beaucoup de choses à faire évoluer chez Peter Parker ainsi que chez Spider-Man dans les deux prochains volets. L’histoire ne sera définitivement pas terminée à la fin de Homecoming.
Le journaliste, surpris, lui demande alors de préciser. Il y aura bien un Homecoming 2 et 3 ?
Oui, mais ce sera Spider-Man 2 et 3, pas Homecoming 2 et 3… (…) Je suis désolé, Marvel ! Oups !
Une surprise, et une bonne surprise, car selon les dires de l’acteur, il semblerait que Sony et Marvel aient trouvé une accord concernant l’après Homecoming 2. Comme nous vous l’expliquions il y a quelques mois, Amy Pascal suggérait que le contrat pouvait être abandonné après la suite d’Homecoming.
Néanmoins, les choses semblent avoir bougé, comme le suggère Tom Holland qui semble sincère dans sa gaffe.
Spider-Man Homecoming sortira dans les salles françaises le 12 juillet prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Avec cette nouvelle trilogie, le changement c’est maintenant !!! :)))
Je sais pas pourquoi je sens qu’il va nettement êtres en dessous des autres marvel niveau entrées.
il ne donne pas envie.