Cha la head cha la !
Pour rappel, il s’agit donc d’un titre réalisé en 2,5 dimensions avec une direction artistique graphique très proche du style de Toriyama souhaitant rendre hommage à l’animé éponyme. Il sera possible de réaliser des duels en 3 contre 3 et il se pourrait bien que le jeu soit bien plus technique manette en main que ses aînés. Pour le moment, aucune information n’a fuité concernant le roster de cet opus même si on espère qu’il permettra d’incarner au moins tous les personnages emblématiques de la saga. Dans la courte vidéo présentée cette nuit à l’E3, on peut tout de même contempler Son Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, Cell et Bou à l’oeuvre avec leurs diverses transformations.
Dragon Ball FighterZ se laissera par ailleurs approcher avant la fin de l’été dans une bêta fermée qu’on est impatient de découvrir. Le jeu est toujours annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah ça y est, on revient à un vrai jeu DBZ. Plus de farming, plus de quêtes à la con pour accéder au coeur du jeu et au fun avec les amis en local. Enfin espérons qu’ils aient repris le chemin. Xenoverse et ça peuvent toutefois co-exister
Enfin un vrai jeu de combat DBZ!!!! Ca faisait longtemps et ca fait du bien!