Une meilleure immersion pour plus de sensations
La start-up américaine Machina tente donc de remédier à ce problème en dévoilant un sweat-shirt baptisé OBE pour “Out of Body Experience”. Débordant de capteurs et disposant de gants de contrôles au bout de chaque manche, ce nouvel accessoire, toujours en phase de développement, devrait permettre de retranscrire l’ensemble des mouvements du corps sans qu’il vous soit nécessaire d’installer des capteurs autour de vous comme pour le HTC Vive.
En repliant vos doigts sur des boutons placés dans votre paume, vous pourrez effectuer diverses actions. Enfin, sachez que des capteurs haptiques ont même été intégrés au sweat pour simuler certaines sensations.
Destiné aux casques VR pour mobiles de type Gear, l’OBE devrait être disponible en fin d’année à un tarif encore inconnu. De quoi, on l’espère, inspirer les ténors du marché (Sony, Oculus et HTC).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tu veux essayer mon jeux ?
C’est quoi ta taille de tshirt ? Tiens prends aussi mon slip et mon dentier haptiques