La maison de ventes américaine Heritage Auctions a de quoi affoler les aficionados d’Apple. Le 11 juin elle va ouvrir aux enchères cette mythique paire de baskets sur le web.
Quel prix faut-il mettre pour connaître des sensations plantaires avec Apple ?
La vente s’ouvre avec la coquette somme de 15 000 dollars, mais rassurez-vous, elles en vaudraient au moins 30 000 dollars d’après la maison de ventes. Ce modèle a été produit au début des années 90 et était réservé exclusivement aux employés de la firme à la pomme. Elles existent en très petite quantité et ont d’ailleurs été très rarement photographiées. À défaut de pouvoir se les procurer, on en profite un peu pour se rincer l’œil.
N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 11 juin pour décider si vos pieds vivront l’expérience Apple. La bonne nouvelle, c’est que leur pointure est du 9,5 (en taille américaine), ce qui correspond à une pointure 43 chez nous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
collectionneurs (fortunés) d’Apple : un bon pléonasme ce titre
Se rincer l’œil ? Vous voulez rire !
J’adore le côté rétro en général, mais là il n’y a rien d’extraordinaire. C’est juste une paire de basket blanche (+- 25 euros), avec une broderie multi-couleur (+- 100€)…
Oui mais la broderie c’est une POMME !!! LA POMME !!!
(Apple ! Nous c’est les pommes. Vous, c’est les poires ! 🙂 )