Babyyy, babyyyy, babyyyyyyoooh !
Une bande-annonce rythmée (tout comme le film selon les critiques) qui force un peu sur les bonnes réactions de la presse à son égard, allant même jusqu’à brandir son score parfait sur Rotten Tomatoes.
Néanmoins, cela n’enlève rien à l’attente que suscite Baby Driver, qui signera le grand retour d’Edgar Wright à la réalisation plus de cinq ans après son dernier film The World’s End et sa mésaventure Ant-Man. Le trailer de Baby Driver vous mettra la patate et vous donnera envie d’acheter votre place. Vite. Wright nous offrira ici son premier film “américain”. Prenant place à Atlanta, Baby Driver nous raconte l’histoire de Baby, chauffeur talentueux au service de braqueurs. Baby a une particularité : il écoute constamment de la musique. Une musique qui rythmera le film, notamment sur les courses-poursuites.
Baby Driver sort le 19 juillet dans les salles françaises.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le résumé que vous en faite donne vachement envie d’aller voir le film …
Ça a l’air excellent et j’ai toujours adoré les films de ce réalisateur.
Par contre j’ai une petite impression de déjà-vu,
un autre film sorti il y a pas très longtemps et réputé pour être super cool parce que le héros écoute régulièrement de la bonne musique avec son walkman et ça rythme le film..
“Les Gardiens de…. ” enfin bref c’est juste une constatation, ça va pas m’empêcher d’apprécier ^^
c’est surtout “Drive” mais version ado prépubère !
mouais bwarf
La question est : le film vaut-il le coup de se déplacer au cinéma, ou est-ce qu’écouter la playlist sur Spotify suffit ?
Du grand n’importe,peu être que c’est fun mais bon tellement cliché,tellement pas original…