TNT s’était allié avec le réalisateur de Split et d’Incassable pour rebooter la série TV qui a traumatisé (ou fait marrer, c’est selon) les trentenaires français. Après avoir trouvé sa formule en 10 épisodes, ce retour semblait en bonne voie. Sauf que le président de TNT, Kevin Reilly, vient de déclarer que le projet était mis en suspens, en attendant de pouvoir régler des problèmes de droits liés à la série originelle. Une affaire de droits qui, si l’on en croit, Reilly, s’annonce difficile à démêler.
Il est donc malheureusement pour le moins incertain que Les contes de la Crypte reviennent hanter nos nuits ces prochains mois, d’autant plus que TNT va travailler avec Ridley Scott sur un nouveau programme SF alors que M. Night Shyamalan doit avancer sur Glass, dernier volet d’une trilogie débutée avec Incassable et Split, et qui sortira début 2018.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
=(
🙁