Et l’empreinte carbone dans tout ça ?
Dans un trailer d’annonce aux faux airs de Fast and Furious, le jeu se dévoile un petit peu. Le mode histoire nous mettra dans la peau de trois personnages distincts qui devront collaborer pour vaincre le Clan. Ce gang règne sur la ville de Fortune City (un simili Las Vegas) et contrôle les flics qui voudront vous mettre derrière les barreaux, comme dans tout bon Need for Speed.
La particularité de ce Need For Speed Payback, c’est de laisser au joueur la possibilité de modifier ses voitures à l’extrême pour parcourir un open world mêlant décor urbain et désert. Pas plus de précision de la part d’EA, mais nul doute que les néons et les spoilers surdimensionnés seront au rendez-vous pour vous donner l’impression d’être le Vin Diesel local.
Bien évidemment, il y aura des bonus de précommandes (on parle d’un jeu EA) qui vous permettront d’avoir cinq voitures exclusives. C’est Ghost Games qui développe ce nouveau volet. Un studio déjà habitué à la licence, puisqu’il a déjà donné vie à Rivals en 2013 et Need for Speed (juste Need for Speed) en 2015.
Need for Speed Payback sortira le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et XBox One.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme d’habitude, aucune image du jeu, juste de la cinématique.
Intérêt zéro.
“Dans un trailer d’annonce au faux airs de Fast and Furious”
En même temps Fast and Furious c’est énormément inspiré de NFS au départ donc bon…
Pas d’accord. Les 1ers NFS étaient centrées sur les véhicules de luxe plutôt que sur le Tunning (aah, la bonne vieille Diablo de NFS 3). Le 1er NFS Tunning, NFS Underground est sorti en 2003, soit 2 ans après le 1er Fast anf Furious…
REKT
gna gna gna crew on est une famile c’est notre clan on est tous dans la même bande, on est copain mais copains virile hein.
JPP de ces histoires surexploités.
Ils devraient renommer la série des Need For Speed en “Fast and Furious”
C’est clair qu’il n’y a pas une grosse différence entre les 2. Bonjour l’imagination…. ! ?