Passer au contenu

Une Sega Nomad sans problème de batterie grâce à l’ajout d’un port USB

Considérée par certains comme la Nintendo Switch de 1995, la Sega Nomad était une console de jeux vidéo portable (uniquement sortie en Amérique du Nord) compatible…

Considérée par certains comme la Nintendo Switch de 1995, la Sega Nomad était une console de jeux vidéo portable (uniquement sortie en Amérique du Nord) compatible avec les cartouches de jeux Mega Drive qui pouvaient, tout comme la Switch, se connecter à un téléviseur grâce à sa sortie AV.

Récemment, un moddeur a décidé de remédier au problème d’autonomie de la console. Pour se passer de ses fameuses six piles AA, celui-ci lui a tout simplement ajouté un port USB.

Passion Retrogaming

Limitée à 3 heures d’autonomie en 1995, le moddeur Sega Holic lui a donc offert un port USB pour lui permettre de se recharger à partir de nombreuses sources d’alimentation. Sega Holic n’en est pas à son premier modding sur cette console, puisqu’il y a quelques semaines, il expliquait déjà comment remplacer l’écran par un écran LCD moderne.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode