Petit mais costaud
Le Compute Card ne sera pas un PC clé en main, mais une machine conçue pour équiper les créations des autres constructeurs. S’il sera possible de trouver le Compute Card dans de futures smart TV, il pourra également équiper des mini-PC, des tablettes voire des all-in-one. Intel a signé un partenariat avec des dizaines de constructeurs pour exploiter la chose dans le futur.
Intel a annoncé que son Compute Card sera disponible dès le mois d’août prochain. Le constructeur américain donne également les caractéristiques de la machine, qui sera disponible en quatre versions distinctes.
Aussi grand qu’une carte de crédit, le Compute Card ne fait que 5 mmm d’épaisseur, 55 mm de largeur et 95 mm de longueur. Un mini-PC qui n’augure que du bon pour la suite et qui pourrait bien changer beaucoup de nos terminaux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas de prix ?
Effectivement c’est le nerd de la guerre.
Car avec la première version du Compteur Stick à 150/200e c’etait une bonne offre. Mais la version 2 qui est passer à 400/600 ça ne valait absolument plus le coup.
Malheureusement je m’attends plus a du 400e que du 200e.
si on l’insert dans le cul de Donald, ça le rendra plus performant ?
Cette remarque sort d’absolument nulle part mais me faire rire quand même.
Shame!
ça m’est venu comme ça, j’ai parfois de grosses chutes de tension… ça fait dire des trucs chelou…
Il a raison ! L’article est tellement succin qu’on ne sait rien. On en fait quoi de cette carte ? Mystère et boule de gomme…
On nous ment! “Pas plus grand qu’une carte de crédit”, format officiel international ISO/CEI 7810 : 85,60mm × 53,98mm ; format du Compute Card : 95mm x 55mm.
Mensonge! Honte! Boouuuuh!
Et pour finir : caca.
Merci ça m’évite de chercher la taille officielle d’une carte de crédit ^^. Cela dit c’est vraiment impressionnant d’embarquer autant de puissance dans ce format.