Ne vous attendez d’ailleurs pas à voir tourner Overwatch sur ce micro-onde, Colin Furze s’est « contenté » de greffer un écran sur la porte du micro-onde. Un bricolage qui a d’ailleurs demandé l’ajout d’une seconde porte anti-onde à installer sur l’appareil, les écrans et tout autre dispositif électronique ne cohabitant pas très bien avec ledit micro-ondes.
Colin Furze n’a pas vraiment installé de console sur le micro-onde, mais plutôt un simple écran. La console en elle-même se trouve dans la manette (une Thumbs up), que l’on branche à l’écran via un câble A/V. Les jeux qui tournent sur l’écran ne datent d’ailleurs pas d’hier.
Le plus choquant dans cette vidéo, ce n’est peut-être pas qu’il s’agit d’un prototype « work in progress » encore très grossier ou que la porte du micro-onde fasse plus de 30 cm d’épaisseur. Non. Personnellement, j’ai encore du mal à me remettre de l’oignon tartiné de beurre de cacahuète que le YouTubeur a fait cuire deux minutes dans son four. C’est dans ces moments-là que je me dis que le Brexit a parfois du bon.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais c’est tellement de la merde !
Mais c’est tellement de la merde !