Passer au contenu

Drone : Au Portugal, les ramasseurs de balle sont déjà dans le futur

2

Les drones sont de plus en plus perfectionnés, et sont désormais capables de porter des charges lourdes. Les spectateurs de ce stade s’en souviendront. Les événements…

Les drones sont de plus en plus perfectionnés, et sont désormais capables de porter des charges lourdes. Les spectateurs de ce stade s’en souviendront.

Les événements sportifs importants sont souvent précédés de petites animations destinées à distraire le public. Et à ce petit jeu, les Portugais ont fait fort.

Dimanche dernier se déroulait la finale de la Coupe du Portugal, qui opposait le Benfica à Vitoria Guimaraes. Et si les aigles se sont assez rapidement imposés (2-1) pour gagner leur 26e trophée, les spectateurs se souviendront du début du match.

En effet, un homme debout sur un drone volant (un Omni Hoverboard plus précisément) s’est envolé dans le stade pour atterrir juste devant l’arbitre principal, avant de lui confier le ballon du match. Une performance digne du bouffon vert dans Spiderman, qui prouve la maniabilité et l’équilibre de ce genre de modèle. Après le water-polo, bientôt l’Air polo ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode