Le seul forgeron que je connais vit dans le monde d’Astérix et a mauvais caractère. Ceux de Man at Arms sont bien ancrés dans leur époque, et se chargent même de la reproduire. Quand l’un des plus anciens métiers du monde rencontre la pop culture, ça fait forcément des étincelles.
Des forgerons, pour les reproduire tous
Pour vous dresser leur tableau de chasse, ils ont déjà reproduit l’une des épées du Seigneurs des Anneaux, Gryffondor de la saga Harry Potter ou Aiguille (Needle en VO) l’épée de la badass Arya Stark, mais aussi l’arc de Katniss dans Hunger Games.
Pour reproduire le bouclier de Wonder Woman, ils ont découpé un morceau d’acier en forme de cercle, ont poli ses contours, dessiné les différentes partie du bouclier à la craie, l’ont ensuite chauffé, martelé, ont reproduit ses différentes aspérités pour le rendre plus vrai que nature, comme s’il avait réellement servi. Ils ont également conçu les autres parties du bouclier, notamment les boucles en bronze permettant à Wonder Woman de s’attacher au bouclier.
Bref, un travail d’orfèvres ! Et le résultat est furieusement cool ! Qu’en pensez-vous ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’adore leur façon de bosser, le résultat est toujours extraordinaire …
magnifique travail sur le bouclier et voir leur taff en vidéo c’est kiffant on voit les heures de travaille desuss très bonne qualité