Passer au contenu

Il n’y a qu’une seule application installée sur l’iPhone de Trump, devinez laquelle

C’est le “fun fact” du jour, révélé par le journaliste américain Mike Allen : Trump n’a installé qu’une seule et unique application sur son iPhone. L’application en question est évidente : il s’agit de Twitter, le réseau social préféré du président américain. C’en est d’ailleurs une de trop pour son équipe.

Source :

Donald Trump aura mis du temps à troquer son vieux Samsung Galaxy S3 pour un iPhone un peu plus américain et surtout beaucoup plus sécurisé. Est-ce que le passage d’un vieux smartphone Android sur lequel il avait toutes ses applications installées à un iPhone tout neuf ne l’a pas trop déstabilisé ? Pas vraiment si l’on en croit le très bien renseigné journaliste américain Mike Allen, puisqu’à l’exception des applications préinstallées sur l’iPhone présidentiel, seule une unique application a été ajouté : Twitter.

La crainte de l’équipe de Trump : qu’il passe trop de temps devant un écran

Les précisions de Mike Allen sont inquiétantes : “Des représentants haut-placés de la Maison Blanche m’ont dit que la clé pour obliger le Président Trump à se montrer plus discipliné est de limiter son temps passé devant un écran. Et dans le cas de Trump, cela signifie écourter le temps passé à regarder la télévision et à balancer des tweets depuis son iPhone”.

Toujours selon le journaliste américain, Trump se plaindrait régulièrement auprès de son équipe qu’on ne lui laisse pas assez de temps pour regarder les infos (sur Fox News, bien sûr) ou pour vérifier ses mentions. Une équipe qui ferait d’ailleurs tout pour éviter cela. Ce serait en effet quand Trump regarde la télévision qu’il envoie les tweets les plus… disons… spontanés. Ces mêmes tweets qui ont déjà provoqué des remous dans les relations internationales ou de nouvelles polémiques.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Un salle gros porc trump et une pute mes pas de lux sa femme doit être dégoûté de faire l’amour avec un gros porc avec sa petite queue microscopique elle veux se casser sa se voit mes l’argent et plus fort trump je t’encul dans ton anus je vais prendre tes grosses fesse et te fair jouir comme une femelle

    1. Dis donc, il t’excite on dirait… Que tu sois homo ne me dérange en rien mais que tu étale tes fantasmes au grand jour me choque un peu hein !

  2. Lors de l’élection d’Obama, les guignols avait fait un sketch sur le départ de Bush où il était dépeint comme un gosse. Quand la réalité rattrape la fiction…

Les commentaires sont fermés.

Mode