Le fabricant avait déjà lancé une version miniature et plutôt réussie de BB-8, le petit robot vedette de Star Wars Le Réveil de la Force. Depuis, Sphero a même proposé un bracelet pour piloter la boule à la force du poignet !
Un modèle réduit avec une personnalité
À l’occasion de la sortie prochaine dans les salles de Cars 3 (le 2 août en France), Sphero et Disney récidivent avec cette fois un modèle réduit du héros de la saga Pixar : Flash McQueen en personne ! Il s’agit du premier modèle réduit en forme de voiture pour le fabricant, et à l’image de la star des films, le jouet est plein de personnalité.
La voiture miniature intègre cinq moteurs qui lui permettent de se déplacer dans tous les sens, de se soulever, mais aussi pour animer sa bouche (pour les yeux, il s’agit d’un écran LCD). De quoi rendre le modèle plus réaliste, si on peut dire. Sphero a également installé des zones tactiles à même la carrosserie pour réveiller Flash et le faire parler.
L’autonomie du modèle est de 40 minutes et il peut atteindre une vitesse de 10 km/h. L’application mobile permet bien sûr de « piloter » la voiture, le constructeur proposant non seulement un mode Entraînement mais aussi des activités et des jeux. Sphero commercialisera cette voiture aux alentours du 16 juin, au prix de 299 $.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
oui 300 boules c est vachement réaliste pour des gosses…..de riche….
C’est la Flash Mcqueen ULTIME !!!
Fantastique vraiment, les postures, les yeux écran LCD et bouche animés !
Pas sûr vu le prix qu’il faille laisser ça aux gamins !!!
Juste pour les “Grands Enfants” ! 🙂