Passer au contenu

Trailer : Avec Valerian, Luc Besson veut nous emmener dans les étoiles

Vingt ans après Le Cinquième Élément, Luc Besson revient au space opera avec Valerian. Aujourd’hui, le film s’offre une bande-annonce finale de tout beauté.

Besson revient dans l’espace

Une bande-annonce qui s’evertue à nous présenter l’univers du film, qui se déroulera intégralement sur Alpha, la cité des mille planètes. Une menace pèse sur la ville et c’est à Valerian et Laureline de se charger de l’affaire. Une Laureline étrangement absente du trailer (on ne la voit pas plus de deux secondes).

En tout cas, le trailer promet un voyage coloré, chaque séquence étant pretexte à dévoiler un nouveau décor décalé, que ce soit une plage, une rue bondée ou un océan.

Pour rappel, Valerian sera l’adaptation de la BD Valérian et Laureline de Christin et Mézière. BD qui va sans doute connaître un nouveau succès si le film cartonne dans les salles.

Le film est l’un des plus attendus de la rédaction et arrivera dans les salles le 26 juillet prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. ça envoi du paté bien lourd le trailer… 🙂 Vais tâcher de me sortir la pollution marketing de la tête d’ici la sortie du film pour l’apprécier pleinement et simplement sans trop me tirer des plans sur la comète 🙂 (notre imagination est souvent capable d’aider à être déçu)

    1. Ne soit pas trop impatient, si c est dans la veine des derniers Besson ça risque d’être la bouse de l’année

  2. c’est a la mode d’utiliser juste 1 note du piano pour ouvrir le trailer ? et en plus ca colle mal dans ce cas la 😮 Par contre les personnages sont tout droit sortie de Blender 3D on dirais (meme si on peut faire des trucs biens avec :D)

  3. Pour la bd , pas possible puisque les auteurs l’ont clôturé avec “L’accroche-temps” !… Il faudra donc des repreneurs pour ouvrir un cycle “apocryphe” de la saga : ce qui est déjà arrivé avec Blueberry … avec trois quatre séries parallèles !… ( Il semble que Tintin s’y met aussi, je viens de voir çà !…)

  4. J’ai pas souvenir que les deux héros aient eu 15 ans dans la bd…. Mais bon c’est vrai qu’il fait cibler les ados aujourd’hui il n’y a que ça qui compte…

  5. Même réaction que beaucoup, ce trailer envoi du lourd.

    Mais quand je me remémore les derniers films de Besson, le soufflé redescend illico. A voir après les premiers retours je pense.

  6. Faites que ce soit dans la veine du 5ème élément et pas des bouses post-Jeanne d’Arc… Pleeaaase !

  7. Superbes images, mais les derniers films de Besson fut de grosses déceptions en ce qui me concerne. là mon blocage c’est faire passer des adultes de plus de 25 ans pour des ados de 15 ans, limite! surtout qu’ils font vraiment plus vieux avec leurs cernes sous les yeux (c’est peut être voulu).

Les commentaires sont fermés.

Mode