Bumbleblyat
Gennadiy et son fils Sergey ont passé six mois à bricoler leur Lada 110, la sciant dans tous les sens et en ajoutant deux ou trois trucs supplémentaires. Le résultat final a été présenté lors d’un rassemblement. En Russie, évidemment.
C’est lors d’un rassemblement à Orel (à 350 kilomètres au sud de Moscou) que Gennadiy et Sergey ont présenté leur voiture. Sous les yeux ébahis du public, ils ont transformé leur voiture en robot géant. Puisque Gennadiy et Sergey sont des perfectionnistes, ils ont même pris soin à mettre des flingues sous les ailes de leur Lada. Car un Transformers se doit d’avoir des flingues.
Dans la vidéo, Gennadiy explique qu’il a eu cette idée lors d’un voyage à Singapour où il a vu tout un tas de jouets Transformers. Le cascadeur de profession a donc décidé de prendre ses outils pour bricoler sa Lada et la transformer en robot. Il affirme qu’il a bien d’autres idées dans le même style à appliquer à l’avenir.
Le résultat est impressionnant et mériterait même un cameo dans Transformers 6.
Cher Gennadiy, si tu me lis, sache que tu as carte blanche pour bricoler ma Polo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oui, c’est normal ce genre de choses en Russie.
Trop fort!!
Ce sont des saltimbanques, funambules et artificiers ( modernes ) : les “Bibi Fricotin”, “As du système D” venus de l’Est !…
C’est dingue ! C’est un crack
sinon sans allé chercher en Russie, y a un forain qui fait partit d une troupe de cascadeur qui a fait la même chose avec une camaro qui se transforme en bumble bee, je crois que c était dans enquete exclusive ou un truc du genre en debut de semaine
Enorme: !