Tom Holland dans la peau de Nathan Drake
C’est Deadline qui affirme que Sony a finalement choisi le jeune acteur britannique (20 ans) pour incarner l’aventurier sur grand écran. Sony souhaiterait ainsi construire une deuxième franchise phare autour de l’acteur, une franchise sur laquelle elle aurait cette fois la maîtrise totale. Tom Rothman de chez Sony se serait décidé après avoir vu les premiers montages de Spider-Man Homecoming.
Deadline indique que les producteurs veulent faire une préquelle aux jeux, une préquelle qui s’inspirera d’une séquence précise du troisième volet, celle où Nathan rencontre Sully lorsqu’il est jeune, ou même de certaines séquences d’Uncharted 4.
Le choix de Tom Holland pourrait paraître curieux, tant il est éloigné du Drake que l’on connaît. Néanmoins il est en réalité assez intéressant. Sony peut ainsi livrer un film s’incluant dans l’univers des jeux sans bousculer la mythologie. De même, si le film est un succès, le studio pourrait compter sur le jeune acteur britannique pendant de longues années.
Danseur et acrobate de son état, Tom Holland n’a rien à envier à Nathan Drake concernant la grimpette. Des capacités qu’il a déjà mis à l’oeuvre dans In the Heart of the Sea, Civil War ou Spider-Man Homecoming.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pas bête, ils se basent sur le succès potentiel(/plus que probable) de SpiderMan pour attirer les gens vers les productions 100% interne
ils ont intérêt d’assurer ! Uncharted c’est du très très lourd quand même ! si il est aussi bien adapté que Warcraft 3 je prends ^^
aucune ressemblance, y’a mieux comme acteur.
VOUS ETES SERIEUX LA IL Y A NATHAN FILLION QUI VA HYPER BIEN DANS LE ROLE ET VOUS ME METTEZ UN GARS QUI RESSEMBLE A UN CHAMPIGNON