Tom Hardy en Venom
Le studio a en effet embauché Tom Hardy pour jouer le personnage tant aimé des fans. Il succède ainsi à Topher Grace, qui avait incarné le personnage dans Spider-Man 3 de Sam Raimi (2007).
Tom Hardy is Eddie Brock in #Venom, the upcoming film from Sony’s Marvel Universe releasing October 5, 2018 – production starts this fall. pic.twitter.com/OZQqDEvoum
— Sony Pictures (@SonyPictures) 19 mai 2017
Sony n’a pas balancé le nom comme ça, pour faire plaisir au fan (comme la Fox l’avait fait avec Gambit, par exemple), puisque le film est une réalité. Ruben Fleischer (Zombieland, Gangster Squad) le réalisera et la sortie est fixée pour octobre 2018.
Le premier film du Spider-Verse-Sans-Spider-Man
Il existe déjà deux univers ciné autour des personnages Marvel : Le Marvel Cinematic Universe de Disney et le Mutant Cinematic Universe de la Fox. Un troisième va donc voir le jour, que le studio appelle le Sony’s Marvel Universe. Mais le Spider-Verse-Sans-Spidey semble plus approprié…
Retour en 2014. A l’époque, Sony sort The Amazing Spider-Man 2 et cherche à établir un univers partagé, un Spider-Verse. Un film sur les Sinister Six (teasé dans TASM 2) ainsi qu’un film Venom sont annoncés. Malheureusement, l’accueil tiède de TASM 2 stoppe Sony dans son élan, qui conclue un deal avec Marvel Studio début 2015. Spidey rejoint donc le MCU dès Civil War et aura le droit à son film solo cet été.
Pour autant, Sony n’abandonne pas son projet de Spider-Verse-Sans-Spidey, puisque le film Venom est annoncé, puis un film sur Black Cat et Silver Sable. Deux films qui se dérouleront dans le même univers… mais pas dans le Marvel Cinematic Universe. Ainsi, Venom ne croisera jamais Spider-Man, qui n’existera tout simplement pas dans son New York.
La question à 1 million d’euros (voire plus pour Sony, en fait) est de savoir si un tel projet à du sens. Alors que le MCU va accueillir le deuxième reboot du personnage en 15 ans, les spectateurs auront-ils un intérêt à aller voir un film Venom totalement déconnecté alors qu’ils ont tant attendu l’arrivée de Spidey aux côtés des Avengers ? De même, les profanes y comprendront-ils quelque chose ?
[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai l’impression que Sony est en train de te foutre en l’air… Laissez Marvel faire bon sang, au lieu de leur mettre des bâtons dans les roues. On dirait un enfant gâté qui a acheté un super jouet et fais n’importe quoi avec.
On peux dire pareil de la fox hein.
Disons que le gateau est trop bon pour pouvoir arrêter de le manger sans en tirer du profit. Marvel et Disney ont pratiquement 90% du gateau, tandis que ceux qui ont le reste essaye de faire pareil, mais très difficilement au point de devoir jouer avec des miettes…
Venom sans spider-man….
Je ne connais pas l’histoire de venom en temps que héro mais j’ai toujours connu venom VS spider-man.
Voir même spider-man infecté par le virus qu’est Venom….
Bref, ça me fait réellement bizarre Venom SANS spider-man…
À la base Venom est un symbiote qui a infecté puis quitté Spider-Man, d’où le fait qu’il ait les mêmes pouvoirs et grosso modo la même apparence. Donc effectivement, Venom sans Spidey, a priori ça n’a pas vraiment de sens…
Est-ce que l’accord Sony/Marvel ne permettrait pas un petit caméo de Spiderman, dans l’intro du film par exemple, histoire de construire une base cohérente à tout ça ? Pas avec Tom Holland, mais juste le héros costumé, pour ne pas créer trop de confusion avec le MCU…
” De même, les profanes y comprendront-ils quelque chose ? ”
OSEF des profanes ils ont qu’a se reseigner ou crever la gueule ouverte dans le caniveau !!!!
” Venom ”
OSEF aussi de cette fiotte de Venom on veut du CARNAGE !!!!!