Passer au contenu

La série Star Trek Discovery diffusée sur Netflix se montre dans un trailer spatial

C’est une série que les fans de la franchise attendent depuis 2005. Une oeuvre qui va signer le retour de la saga spatiale sur le petit écran. Aujourd’hui, cette nouvelle série intitulée Star Trek Discovery se montre dans un premier trailer.

Vers l’infini et au-delà !

Chronologiquement, cette série se déroule dix ans avant la série originale (celle de 1966) et nous racontera comment la situation s’est envenimée avec les klingons. Vous l’aurez compris, cette série n’a donc rien à voir avec les récents films, qui se situent dans un univers à part. Le spectateur suivra les aventures de l’officier en second du Discovery, Michael Burnham, incarnée par Sonequa Martin Green (The Walking Dead). Le capitaine Lorca est lui incarné par Jason Isaac (Harry Potter).

Produite par CBS, cette série sera diffusée sur la plate-forme CBS All Access… aux Etats-Unis. Dans le reste du monde, elle sera diffusée sur Netflix, et exclusivement sur Netflix. La plate-forme a récupéré les droits de toutes les séries Star Trek et compte bien attirer les trekkies du monde entier avec ce deal.

La première saison de Star Trek Discovery contiendra 15 épisodes et sera disponible cet automne sur Netflix… en théorie. Il ne faudra pas s’étonner d’un nouveau retard. Si vous avez suivi l’affaire, vous savez que Discovery devait à la base être diffusée en janvier dernier.

[Dossier] Star Trek, le guide pour les noobs

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’était quand même pas sorcier et pas vieillot de prendre le look des klingons donnés dans les années 80 plutôt que ces monstres à la JJ Abrams. Je suis d’accord de moderniser tout le reste. Même si ca se passe, comme la série originale au 23ème siècle et dans le même univers (pas celui d’Abrams), ca aurait été invendable de donner ce style années 60. Mais juste pour les klingons merde !

  2. Alors ca se passe 10 ans avant Enterprise ? Leur vaisseau m’a l’air bien perfectionné …

    D’accord pour les Klingons, faut vraiment arrêter de leur donner des aspects physique différent selon les séries, films etc … Ca devient relou !

Les commentaires sont fermés.

Mode