Passer au contenu

Game of Thrones met le feu à 20 personnages en une journée et établit un record !

Selon le coordinateur des cascades, Rowley Irlam, Game of Thrones a battu un record lors du dernier épisode de la cinquième saison en brûlant le plus…

Selon le coordinateur des cascades, Rowley Irlam, Game of Thrones a battu un record lors du dernier épisode de la cinquième saison en brûlant le plus de personnages en une seule journée. Rappelez-vous, Daenerys, Missandrei, Tyrion et quelques autres sont bloqués au milieu d’une arène; encerclés par les Fils de la Harpie. C’est alors que Drogon apparaît pour sauver sa mère en brûlant ses assaillants.

Allumer le feu

“À l’aide d’un lance-flammes monté sur une grue de 13 mètres de haut, nous avons mis le feu à 20 personnages en une seule journée. Je pense qu’il s’agissait là d’un nouveau record; explique Irlam lors d’une interview”.

Bien connue pour l’originalité et la quantité de morts, on se demande si la série établira de nouvelles performances lors de la saison 7 diffusée à partir du le 16 juillet prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
      1. Ah parce qu’un film ou série vieux de plus de 2 ans on a le droit de spoil ?
        Pour m’être fait spoiler, ça aurait du être marqué…

        1. C’est écris : “Selon le coordinateur des cascades, Rowley Irlam, Game of Thrones a battu un record lors du dernier épisode de la cinquième saison” au tout début.

          Donc si tu as continué à lire, c’est ta faute. Et l’épisode date de 2 ans quand même. Si tu ne l’as pas regarder ça veut dire que tu ne comptais pas le regarder dans tous les cas.

        2. Si on te parle des temps modernes de charlie chaplin et que tu l’as toujours pas vu en 81ans, c’est du spoil?

  1. J’ai hâte ! Non c’est pas un spoil… y’a des dragons… donc forcément des gens qui brûlent… logique implacable !

Les commentaires sont fermés.

Mode