S’il y a bien une chose sur laquelle s’accordent les fans d’Apple ces derniers mois, c’est que la firme de Cupertino ne semble pas faire d’effort concernant ses différentes gammes d’ordinateurs. Le nouveau MacBook Pro dévoilé l’année dernière était par exemple très joli avec sa Touch Bar, mais il souffrait à la fois d’un prix élevé et surtout d’un processeur jugé unanimement décevant.
Le MacBook Pro passerait enfin sur du Kaby Lake
Si l’on en croit les dernières rumeurs, Apple va probablement corriger le tir à l’occasion de sa prochaine conférence WWDC qu’il tiendra au début du mois de juin prochain. Le journaliste Mark Gurman affirme ainsi que les MacBook Pro, le MacBook Air et le MacBook 12 pouces auront tous les trois droits à de nouveaux processeurs. Mark Gurman n’est d’ailleurs pas très précis. S’il indique que le MacBook Pro va enfin passer sur un processeur Intel Kaby Lake (de 7e génération, donc), il se montre plus flou pour les deux autres ordinateurs.
Des processeurs « plus rapide » pour les autres
Le MacBook Air et le MacBook auraient ainsi droit à une puce Intel « plus rapide ». En fait, il serait très étonnant qu’Apple n’intègre pas également de puces Kaby dans ces deux ordinateurs étant donné que c’est la norme actuellement. Mais venant d’Apple, il ne faut jurer de rien.
La WWDC 2017 se tiendra du 5 au 9 juin prochain. Comme d’habitude, il sera possible de suivre la conférence d’ouverture en direct à condition de la regarder sur le navigateur internet Edge ou sur un appareil Apple.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sa fait plus de 3 ans qu’Apple n’a rien annoncé à cette conférence.
“Ca” et non pas “Sa”. C’est vraiment trop dur à mémoriser ? Possessifs vs démonstratifs ?
Effectivement, dur ce matin!