Passer au contenu

Le premier trailer du film Emoji est sorti et il nous ? d’avance

Les emojis, on en utilise tous les jours. Sony l’a très bien compris et veut surfer sur la vague avec un film d’animation. Tu sais, Sony, il est toujours temps de faire marche arrière…

? ?

Dans ce film, Gene (TJ Miller) est un Emoji Meh. Normalement, cet habitant de Textopolis attend de se faire appeler par les utilisateurs de smartphones pour apparaître dans des messages. Mais Gene a un problème : il est né sans filtre. Capable d’exprimer toutes les émotions, notre héros partira en quête de réponses à travers les applications célèbres de nos téléphones….

Et, oui, c’est aussi gênant que ça en a l’air. Que cela vous plaise ou non, Sony compte bien le sortir, son film, et même faire de l’argent avec.

Le film sortira dans les salles françaises le 18 octobre prochain. Les Américains seront eux en première ligne, puisqu’Emoji Movie sortira début août dans le pays de l’oncle Sam.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Admettez quand même que ça ne vous empêchera pas d’être dans les premiers à payer pour aller voir cette bouze et d’en pondre une critique putassière sur le JDG dès le lendemain de sa sortie, non ?

    Que vous osiez seulement mentionner l’existence de ce genre de “films” et en faire des articles montre bien que vous ne valez pas mieux que Sony en mode on ne recule devant aucun abaissement pour tenter de faire du blé.

    Voilà qui relativise quand même pas mal le ton condescendant de l’article…

    1. “d’en pondre une critique putassière […] dès le lendemain de sa sortie”

      FAUX. ARCHI FAUX COMMENT PEUT ON ETRE IGNORANT A CE POINT ?

      La crique sera pondue la VEILLE comme d’hab.

    2. Tu n’es pas obligé d’être aussi agressif ou insultant quand tu laisses des commentaires. Ce n’est pas la première fois que l’on donne notre avis sur ce que l’on pense d’un trailer de film. Et quand on aime pas on le dit. Ca ne nous en empêche pas d’en parler.

      1. En l’occurrence, le meilleur service à rendre à vos lecteurs, et la chose la plus intelligente à faire, serait de ne pas en parler justement 😉

        P.S. Mon commentaire est sévère mais en toute franchise je n’ai pas l’impression d’être ni aggressif ni insultant (enfin pas envers vous… envers le film oui je suis insultant)

        1. “en pondre une critique putassière”
          “montre bien que vous ne valez pas mieux que Sony en mode on ne recule devant aucun abaissement pour tenter de faire du blé en surfant sur le médiocre”

          Noooooooooooooooon, tu n’es ni agressif, ni insultant :’)

          1. Tout ce qui est négatif n’est pas agressif ou insultant. Certains articles sont objectivement putassiers.

            Ceci est un jugement, un constat basé sur des faits (C’est le troisième article faisant de la publicité à ce “film”), il est sévère, mais pas insultant envers le JDG dont il ne blesse pas la dignité.

      2. @GaelWeiss:disqus je te conseille de regarder la liste de ses commentaires sur un peu tout vos articles, tu verras que soit il aime être agressif, soit il n’a pas conscience de son manque de respect pour les auteurs d’articles xD

        1. A part récemment l’article sur le MP3 (Dont l’erreur a été admise par l’auteur) je ne vois pas vraiment de quoi tu parles… Et même si en remontant un peu l’historique oui on peut trouver d’autres commentaires (minoritaires) sur la forme et non le fond de l’article, ce sont -j’essaye en tout cas- des reproches précis.

    3. Moi je trouve les critiques cinématographiques du JDG intéressantes et toujours garantie sans spoil!

    4. Moi je trouve les critiques cinématographiques du JDG intéressantes et toujours garanties sans spoil!

  2. “Et, oui, ça a l’air aussi gênant que ça en a l’air.”

    Aussi gênant que cette phrase ?

  3. Voilà, vous venez de voir, toutes les scénes interessantes du film. vous pouvez reprendre une activité normale.

Les commentaires sont fermés.

Mode