McFarlane to Orville
Pour résumer, The Orville est un pastiche de Star Trek. La série veut se moquer des codes de la SF en général, mais le trailer laisse penser à une série énormément centrée sur la saga créée par Gene Roddenberry.
Ce premier trailer nous raconte donc l’histoire d’Ed Mercer (McFarlane), nouveau capitaine de l’USS Orville, un dérivé de l’Enterprise. Dans sa quête, il devra faire face à moult situations loufoques, comme une communication vidéo difficile avec un alien ennemi ou une rencontre compliquée avec des exilés.
Notons que le pilote de la série sera réalisé par Jon Favreau, à qui l’on doit Iron Man ou Le Livre de la Jungle.
La série sera diffusée cette année sur la Fox. Et comme c’est sur la Fox, elle sera logiquement annulée si elle est bien.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Galaxy Quest
“La série sera diffusée cette année sur la Fox. Et comme c’est sur la Fox, elle sera logiquement annulée si elle est bien.”
Ahah ! So real !
“La série sera diffusée cette année sur la Fox. Et comme c’est sur la Fox, elle sera logiquement annulée si elle est bien.”
Ok, je suis officiellement mort de rire.
Ça parodie évidemment Star Trek mais je lui trouve aussi un bon côté Futurama, à voir.
The Red Dwarf ?
je pense qu’on va bien se marrer !
Marrant quand on pense que la black qui se trouve tout à gauche de la miniature est Penny Johnson Jerald, celle qui joue le Capitaine Kasidy Yates, petite amie puis femme du Capitaine Sisko dans Star Trek : Deep Space Nine ! 😉