Passer au contenu

La nouvelle série X-Men de Bryan Singer a l’air aussi plate qu’Apocalypse

La semaine dernière, la Fox diffusait un premier teaser de The Gifted, la nouvelle série X-Men. Aujourd’hui, nous avons le droit à un trailer complet et celui-ci ne donne pas vraiment envie.

Une série incluse dans le Mutant Cinematic Universe

The Gifted est chapeautée par Bryan Singer et nous raconte l’histoire de parents qui découvrent que leurs deux enfants sont des mutants. La petite famille est alors poursuivie par le gouvernement et rejoint un réseau clandestin pour survivre.

Cette série, contrairement à Legion, sera incluse dans le Mutant Cinematic Universe et nous y retrouvons des personnages des films. Par exemple, nous pouvons furtivement voir Blink dans la bande-annonce.

Une bande-annonce qui laisse présager une série assez plate, en vérité. Plate et un peu fade. Mais il ne s’agit ici que d’une bande-annonce, bien entendu. Si le rôle d’un trailer est de nous donner envie de regarder l’oeuvre qu’elle vend, cela semble un peu raté ici.

Diffusion de The Gifted cet automne sur la Fox.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Boarf , vous êtes un peu durs dans vos critiques , c’est clairement une série pour ados , donc pas sûr que tout le monde y trouve son compte.

  2. du moment qu’on passe un bon moment. et puis Agents of Shield aussi au début c’était assez mou. ET maintenant c’est une des meilleures séries SF du moment. Laisse lui sa chance

  3. Brian Singer… C’est pas lui qui avait fait le 1er X-Men ? Bon, ben en ce cas il ne fallait pas s’attendre à quelque chose de bien… Il n’a jamais dû ouvrir le moindre comics “X-Men” et pourtant on lui confie des réalisations de films sur les mutants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode