Passer au contenu

[Gaming Session] Découvrez Prey dans notre vidéo de présentation maison

Le FPS de Bethesda est sorti la semaine dernière sur PC, PS4 et Xbox One et pour l’occasion, nous avons décidé de vous faire visiter Talos-1…

Le FPS de Bethesda est sorti la semaine dernière sur PC, PS4 et Xbox One et pour l’occasion, nous avons décidé de vous faire visiter Talos-1 à travers une vidéo commentée par nos soins. Installez-vous confortablement devant l’écran, bouclez votre ceinture et profitez, on s’occupe de tout pendant une petite vingtaine de minutes.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, vous avez toujours nos dossiers thématiques :
>> De Bioshock à Prey, comment l’architecture nous raconte une histoire ?
>> Un peu plus Prey des étoiles : de la SF et du jeu vidéo
>> De System Shock à Stalker : Quelles ont été les influences de Prey ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Merci pour cette vidéo sympa !!!

    Malgré tout chais pas, mais j’accroche vraiment pas à ce jeu qui me semble une resucée des premiers Bioshock niveau look, et teinté d’un soupcon de Half-life …

    Bref…

    1. Pour y jouer actuellement, je te confirme que niveau graphisme et surtout décor ça fait très ( trop ) Bioshock.

      Après, les ennemies ne font pas totalement half-life ( les armes non plus ) à moins qu’on parle des ennemies de base ( des sortes de headcrabs ou d’araignée à 4 pattes ) mais le plus chiant avec eux c’est qu’ils peuvent se transformer en n’importe quoi histoire de t’en foutre une si tu approches trop.
      Pour les autres ennemies que j’ai vu sinon, bah on a des “fantomes” ( monstre de la taille de ton perso qui ont plus de pv et qui te jettent des sorts d’explosions à tes pieds pour attaquer ) ou sinon des tourelles volantes qui essayent de te cramer ( quand tu les vois, tu as plus l’impression de voir une unité centrale voler avec à un angle, un mini lance flamme 😛 ).
      Il y a bien sûr d’autres ennemies mais je ne vais pas trop spoiler 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode