Bien évidemment, l’ensemble du dispositif Switch s’est habillé aux couleurs de la Super Famicom pour l’occasion, la console comme les Joy-Cons. On retrouve donc la base grise et ses nuances, ainsi que les boutons colorés et les logos. On vous met quelques photos de la bête ci-dessous, vous pouvez en retrouver d’autres sur la page du bonhomme.
Et si vous aimez les consoles personnalisées, on vous renvoie pour le plaisir des yeux à quelques vieilles créations signées Vadu Amka qu’on a relayée il y a quelque temps (une Nintendo 64 Ocarina of Time ici, une Dreamcast Half-Life là, une Game Boy Donkey Kong Country ici).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
shut up and take my money
C’est marrant, en tenant ma manette Pro de Switch, j’me disais justement que c’était dommage que tout les modèles soient noir, qu’une blanche avec bouton en couleur ça donnerai sacrement mieux, et bien, ça donnerai vraiment sacrement mieux 🙂
Faites que Nintendo se décide à faire des stickers pour habiller sa Switch !
Faites que des chinois en mettent rapidement à disposition sur AliExpress à un prix défiant toutes concurrence !
Vaut mieux pas, le revêtement de la switch supporte mal les stickers!
Ah merde… Je savais pas ça
Et pourtant ce sont bien des stickers que ce gars à collé sur sa switch…
Mais évidemment rien ne dit que ça tiendra dans le temps. Le mieux aurais été une peinture adapter.
Le souci n’est pas le tenue dans le temps du skin mais la dégradation du revêtement une fois qu’on l’enlève.
Un article d’IGN qui en parle: http://uk.ign.com/articles/2017/03/05/nintendo-switch-stickers-skins-reportedly-cause-surface-damage
Des éditions collector comme les 3DS ca serait pas mal aussi
PUTAIN C BEAU
Shut the f*** up and take my bloody money !!!!! O_O”