Ça ne s’invente pas, Electronic Arts et Maxis l’ont appelé Les Sims Mobile. Le jeu va s’inspirer du « Legacy Challenge » du jeu Les Sims 4, indique son éditeur, en encourageant les joueurs à façonner une famille multigénérationnelle prospère tout en débloquant et en collectionnant des objets de famille uniques. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ces objets de famille puissants procurent différents avantages dans le jeu qui permettent aux Sims de réaliser leurs objectifs de vie.
Du mobile pour rajeunir ?
Expérience mobile et connectée oblige, une composante sociale a été intégrée avec la possibilité d’interagir avec les Sims de ses amis (dans la vraie vie). Hormis ça, la formule et les graphismes ne semblent pas avoir beaucoup bougé. Reste à voir si une expérience mobile pourra convaincre les trentenaires d’aujourd’hui, bercés aux bruits des Sims dans les années 2000, de relancer une nouvelle vie virtuelle, ou de séduire les plus jeunes générations.
Les Sims Mobile est disponible pour l’instant uniquement en soft launch au Brésil sur l’App Store et le Google Play Store. D’autres régions, dont l’Europe, devraient voir débarquer le jeu d’ici peu. En attendant, vous pouvez aller lire ou relire notre Téléréali-test pour découvrir la triste histoire de Kayvvin dans notre test des Sims 4.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’ai peur des achats in-app qui vont nous obliger à passer à la caisse si on ne veut pas attendre 6 mois que notre SIMS dispose de suffisamment de flouze pour s’acheter quelque chose… :/
What we all want is here . the sims mobile cheats