Passer au contenu

Dans ce nouveau trailer de Cars 3, le vieux Flash McQueen prouve que l’intelligence peut surpasser les nouvelles technologies

À désormais un mois de la sortie en salle (aux États-Unis tout du moins) de Cars 3 (ou Les Bagnoles 3 pour nos amis quebecois), Disney multiplie les trailers pour son prochain dessin animé. Dans le dernier en date on y découvre un Flash McQueen vieillissant qui tente de se mettre aux nouvelles technologies pour rattraper son retard.

Autant vous prévenir tout de suite, comme c’est de plus en plus souvent le cas, ce trailer dévoile pratiquement tout de l’intrigue de Cars 3. Il a d’ailleurs beau s’intituler « Rivalry » (rivalité dans la langue de Francis Lalanne), il ne s’attarde pas tant sur Jackson Storm, le nouveau rival de Flash McQueen que sur le fait que ce dernier est complètement dépassé par les nouvelles technologies.

Car, oui, en 2017 les plus grands champions améliorent sans cesse leurs performances grâce à la réalité virtuelle, aux simulateurs et aux tapis de courses semblables à ceux que l’on trouve dans les salles de sport. De nouvelles méthodes qui vont rapidement dépasser Flash McQueen, qui va revenir à des pratiques éprouvées et bien réelles et prouver qu’ « il ne sera jamais aussi rapide que Storm, mais qu’il peut être plus intelligent ».

Cars 3 sortira le 16 juin prochain aux États-Unis, mais il faudra attendre le 2 août prochain pour le voir dans une salle sombre en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Vous présentez ce film comme si c’était le film à aller voir absolument… C’est un cars quoi… Pour enfants…

    1. C’est pourtant connu, il faut toujours laisser libre cours à son âme d’enfant

      En ce qui me concerne, je l’attends impatiemment même si le 2 ne m’avait pas franchement plu. la trame et l’esprit de celui-ci semble faire echo au 1

    2. Tu devrais voir Zootopie ou Vice-versa, certains films “pour enfants” cachent parfois un scénario très mature.

    3. Tu es conscient que le premier Cars est sortie il y à 11 ans? Donc ceux qui ont vu le 1 étant gamin ont maintenant la vingtaine ou bientôt. Je te laisse les conclusions de ce calcul 🙂

  2. depuis un long moment disney aurait dû appeler ses trailers.. des spoilers..

    à chaque nouveau film d’animation disney ou même dreamworks, tout est raconté dans les trailers. du coup quand tu vois le film, la seule chose qui change c’est le montage.

  3. Ca me fait penser à Rocky 4 : Rocky qui s’entraîne dans la campagne russe à l’ancienne ( escalade une montage, court dans la neige et coupe du bois) et son opposant russe Drago, lui, utilise des technologies ultra perfectionnées et se dope afin d’améliorer ses performances.

Les commentaires sont fermés.

Mode