Cela parait étrange pour ceux qui ne l’ont pas suivi, mais le Nokia 3310 fut le véritable phénomène de dernier MWC 2017. Et le remake de ce téléphone mythique s’apprête à sortir en France. Et au vu de sa fiche technique plus que légère, HMD Global, l’entreprise qui détient les droits d’utilisation de la marque, va devoir sérieusement jouer sur le marketing.
Et le choix du magasin de luxe Colette semble assez judicieux. Il avait permis à la marque OnePlus de créer une excitation autour de son dernier modèle, et devrait ici jouer la carte du « revival ».
En effet, le modèle que nous avons pu tester au salon barcelonais ne nous avait pas vraiment convaincus puisqu’il s’agissait plus d’un feature phone que d’une proposition d’entrée de gamme en téléphonie. L’ergonomie n’était pas optimale, et le tout ne semblait pas aussi solide que son prédécesseur.
Il sera ainsi disponible pour 69,90 € en avant-première dès le 22 mai dans le concept-store, situé à 213 rue Saint-Honoré. Les clients pourront choisir parmi un grand nombre de couleurs. Le 3310 sortira ensuite officiellement le 6 juin prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
faut arrêter .il n as rien à voir avec l ancien….mais rien…
en plus le 3310 à son époque était un best.ici c est rétro.il faut vivre avec son temps ou acheter le vrai 3310!
J’ai une quinzaine de 3310 en stock pas cher, si ça intéresse du monde?… ^^