Si on devait décrire tinyBuild, je dirais qu’il s’agit d’un aspirant Devolver. Ils ne sont clairement pas encore au niveau de l’éditeur texan, il reste un peu de chemin à parcourir, mais ils proposent régulièrement des petites pépites assez uniques qui, si elles ne sont pas sans défaut, ne ressemblent quand même à rien d’autre.
Et si cela vous intrigue, sachez que c’est votre jour de chance, car tinyBuild propose actuellement un bundle sur Humble Bundle. Comme d’habitude il y a plusieurs paliers :
À partir d’un dollar, vous aurez notamment droit à quatre jeux dont les très amusants SpeedRunners, un jeu de course à pied jusqu’à 4 joueurs où tout est bon pour passer la ligne en premier.
Si vous dépassez la moyenne des dons, vous aurez également accès à cinq jeux supplémentaires dont les débilissime ClusterTruck (qu’on a testé dans nos colonnes) et Punch Club, jeu dans lequel vous devez gérer votre boxer des bas-fonds tout en tentant de découvrir qui est le meurtrier de son père.
Pour quinze dollars, ajoutez un DLC pour The Final Station, un des jeux précédents, et un early accès pour Streets of Rogue, qui se définit lui-même comme le seul RPG-Roguelike-Action-Stealth-Shooter-Brawler-Co-op-Megagame. QU’EST-CE QU’ON PEUT DEMANDER DE PLUS, JE VOUS LE DEMANDE !
Et puis pour quarante dollars, vous précommandez en plus Hello Neighbor, un drôle de jeu qui a tendance à squatter les chaînes gaming YouTube ses derniers temps. Vous incarnez un nouvel habitant arrivant dans une banlieue résidentielle américaine tranquille. Sauf que votre voisin a l’air pas net, mais alors pas net du tout. Il a une maison trop cheloue, il est du genre à mettre des pièges à loups dans son jardin et vous entendez des cris qui viennent de sa cave. Et vous, prix Nobel, qu’est-ce que vous décidez de faire ? Y aller seul en mode fufu. Meilleur plan pour se faire assassiner en silence dans un recoin sombre, mais bon. C’est le but de ce jeu qui aura droit à son accès anticipé dès cet été.
Et comme d’habitude, une partie de ce que vous aurez donné ira dans la poche d’associations caritatives, dont deux engagées dans la lutte contre le cancer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.