10 000 ou rien
Oukitel a en effet annoncé que son K10000 Pro serait lancé en juin prochain. Un smartphone qui ne dévoile pour l’instant “que” ses caractéristiques techniques. Nous avons donc un écran 5,5 pouces en 1080p, un processeur MediaTek octo-core cadencé à 1,5 Ghz, 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire. Des specs qui laissent apparaître un bon smartphone de milieu de gamme… mais c’est sans compter sa particularité : sa batterie.
Le K10000 Pro dispose en effet d’une batterie de 10 000 mAh. Une batterie énorme qui serait capable de faire tenir le smartphone plusieurs jours sans recharge. Une recharge qui ne prendra d’ailleurs que trois heures et demie, grâce à la technologie de recharge rapide du constructeur.
Le smartphone serait lancé en juin prochain en Chine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Faudrait vraiment inventer les smartphones à essence
Le k10000 n’est pas nouveau 😉 il passe en mode pro sans changer sa capacité ?
Le seul petit souci c’est quand la batterie fait boum, au lieu de tuer l’utilisateur elle détruira tout dans les 5 mètres, trop top, les terro… n’auront plus besoin de fabriquer leur bo…, il suffira d’acheter ce super megasmartphone 😉
it’s over 9000 !
j’ai testé pour vous Oukitel… suivant le marketing, ecran incassable (en ligne une video montrant que l’on peut meme planter des clous sans une rayure…), énorme autonomie, appareil photo comparé à un Iphone (encore une vidéo du marketing de Oukitel…)… Et au final ?
-Premier (tout) petit choc, écran en miettes
-La batterie qui perd plus de 50% de sa capacité et ne tient meme pas une demi journée au bout de quelques mois.
-le chargeur qui rend l’ame avant six mois
-des bugs a longueur de journée ou il faut redémarrer le telephone
-un appareil photo catastrophique incapable de prendre une photo nette, pour la vidéo c’est tout simplement inutilisable…
Au final, pas cher mais VRAIMENT pas bon
Sans compter que je n’ai jamais eu la moindre reponse du SAV malgré des dizaines de mails
Alors reflechissez et mettez quelques dizaines d’euros de plus avant d’acheter OUKITEL !