Passer au contenu

La Tour Sombre (Stephen King) s’offre un trailer époustouflant

Ce film, les fans l’ont attendu des années. En 2017, ils pourront enfin découvrir La Tour Sombre, film adapté du cycle de Stephen King, dans les salles obscures. Aujourd’hui, nous avons le droit à deux petits teasers.

MàJ : Le voilà ! Il ne se sera pas fait attendre longtemps, puisque le trailer de La Tour Sombre est à découvrir dès maintenant !

All Along the Dark Tower

Deux teasers qui nous dévoilent les premières images du film. Enfin ! Certes, nous ne voyons pas grand-chose, mais voir Roland Deschain (Idris Elba) en action ainsi que l’inquiétant homme en noir joué par Matthew McConaughey est presque une délivrance.

Pour rappel, La Tour Sombre nous fera suivre les aventures de Roland, le dernier Pistolero du Mid-World, dans sa quête de la fameuse tour sombre. Nous suivrons cette histoire à travers les yeux d’un enfant de 11 ans qui découvre l’existence de ce monde parallèle.

À noter qu’un vrai trailer arrivera d’ici peu et il faudra donc guetter les Internets. Mais rassurez-vous, nous n’oublierons pas de vous transmettre la vidéo dès qu’elle sera publiée.

La Tour Sombre débarquera dans les salles obscures le 16 août prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Au vu du pitch, je suis très inquiet…
    A aucun moment dans les 7 livres l’histoire est vue par Jack.
    Et puis un seul film ?

  2. Cherchez pas. C’est une adaptation.
    Et pous le coup voyez-y une tres tres grosse et libre adaptation. Ca se voit vite que l’histoire n’aura pas grand chose a voir avec les 7 volumes.
    Le seul point commun qu’on retrouvera sera Roland, Jack, leur lien, l’homme en noir, le fait que roland poursuit ce dernier, et la mention de la tour sombre.
    N’esperez pas voir autre chose que des clins d’oeils concernant le reste.
    Ca sera un film d’action, je vous conseille de le juger sur sa realisation plutôt que sur son niveau de fidélité à l’oeuvre originale, vous serez d’avance trés fortement déçus sinon.
    Moi, ca me donne quand même bien envie.

    1. Alors il fallait changer le nom du film !
      Les livres sont tellement riches que ce n’était réellement pas nécessaire de modifier l’histoire. Ne pas tout y mettre, pourquoi pas. Mais changer l’histoire…

      J’avais vraiment beaucoup d’espoir en apprenant la sortie du film. Je suis réellement déçu par la bande annonce.

      1. Bah faut arreter d’esperer voir une copie conforme quand ils font l’adaptation d’un livre.
        C’est pas le même media. Tu ne peux pas retranscrire les emotions de la même façon.
        La narration, le montage, l’enchainement des choses va forcement changé.
        En l’occurrence je suis pas surpris. Une adaptation fidèle du Pistolero aurait été tellement chiante. Perso, j’ai vraiment pris mon pied qu’à partir des 3 cartes dans la saga.

        Par contre, s’ils en faisaient une série ca pourrait plus marcher. Mais la encore ils auraient intérêt a très vite passer la partie du 1er bouquin. 🙂

        Faut juste aller voir ce fil; comme une œuvre inspirée du livre et pas une adaptation fidèle. Faut garder l’esprit ouvert et voir cela comme une version alternative. Plutôt qu’une trahison a l’oeuvre originale. Et une fois que vous aurez vu le film, là vous pourrez juger. 🙂

        1. Je ne demande pas une adaptation conforme (encore que…), mais au moins le respect des livres : pourquoi changer l’histoire ?
          Pourquoi changer les personnages ? Roland noir ? Et pourquoi pas Susannah blanche ?

          C’est l’œuvre majeure de S.King, je pense qu’il ne faut pas la dénaturer.

          A vouloir faire du blockbuster à tout prix, on arrive à des trucs plus que moyens. Mais il faut que ça pète dans tous les sens, il faut en mettre plein la vue…

  3. Euh, visiblement, une belle merde en perspective, rien a voir avec les livres…..
    Un Roland de Gilead noir, un homme en noir bien trop présent, les scènes avec Jack qui n’ont aucun rapport avec les livres….
    Sans moi merci.
    SVP, Hollywood, arrete de massacrer des bouquins pareil!

Les commentaires sont fermés.

Mode