Passer au contenu

Frank Underwood rêve d’un mandat à vie dans le dernier trailer de la saison 5 de House of Cards

La saison 5 de House of Cards sera la première de l’ère Trump. C’est un détail qui aura son importance, étant donné que la série aime retranscrire à l’écran l’ambiance politique américaine actuelle. Aujourd’hui, cette nouvelle saison s’offre un nouveau trailer.

Underwood 2016, 2020, 2024, 2028, 2032….

Un trailer qui nous montre un Frank Underwood (Kevin Spacey) toujours ambitieux que jamais. Que peut vouloir un homme qui a déjà atteint les sommets ? Les posséder, à jamais. Sa femme, Claire, risque cependant de jouer les trouble-fêtes et chambouler un échiquier tactique bien en place.

House of Cards est une série importante de Netflix. C’est en effet l’une des premières de la plate-forme et a lourdement contribué à sa bonne réputation en matière de séries. Une série qui reste toujours l’un des piliers de Netflix et qui n’est pas prête de s’arrêter pour le moment.

Notons tout de même que cette saison 5 est la première a ne pas être chapeautée par le créateur de la série Beau Willimon. Sortie sur Netflix le 30 mai prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode