Passer au contenu

Xiaomi : un nouveau bracelet Amazfit

Xiaomi s’installe tranquillement dans le secteur des traqueurs d’activité en travaillant avec Huami, la même société à qui l’on doit le fameux Mi Band. Un nouveau…

Xiaomi s’installe tranquillement dans le secteur des traqueurs d’activité en travaillant avec Huami, la même société à qui l’on doit le fameux Mi Band. Un nouveau modèle, plus haut de gamme, a été lancé, il rejoint la gamme Amazfit.

Cet Health Band est assez classique dans ses fonctions. L’appareil mesure en effet le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, il prend aussi en charge la fréquence cardiaque avec un capteur photoélectrique et un cardiofréquencemètre.

Ce modèle Amazfit intègre un écran OLED de 0,42 pouce qui affiche évidemment les principales informations, on y trouve également une batterie d’une capacité de 95 mAh pour une autonomie de 7 jours (pour une recharge complète de 2,5 heures).

Un bracelet au design soigné

Le boîtier en lui-même est certifié IP67, c’est à dire qu’il tiendra 30 minutes sous un mètre d’eau maximum. De quoi prendre une douche avec et même nager tranquillement. Le traqueur présente un design soigné, avec une finition en aluminium — or rose, bleu saphir ou noir profond — et un bracelet en silicone.

L’appareil est disponible en Chine au prix de 699 yuans, soit l’équivalent de 95 euros environ. Un prix somme toute assez élevé pour un produit Xiaomi (le Mi Band est proposé à partir d’une vingtaine d’euros), mais les fonctionnalisés proposées par ce Health Band sont plus complètes. Et si le cœur vous en dit, vous pourrez compléter avec les baskets connectées Mijia du même constructeur !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ça doit être pour cela que l’application Android ne reconnaît plus le bracelet mi band 2…

  2. Ce n’est que le Mi Band 2 avec un nouveau look et trois fois plus cher, il n’y a rien de plus dans les specs … Limite un Amazfit Arc un peut plus large…

  3. Pas plus de fonctionnalités que le Mi Band, une autonomie castrée et un prix 4 fois supérieur. J’adore Xiaomi mais là pourtant, je comprends pas…

Les commentaires sont fermés.

Mode