Par le pouvoir du crâne ancestral !
Maintenant, le film dispose donc d’une date de sortie, ce qui représente une grande avancée, mine de rien. Le projet de rebooter Les Maîtres de l’Univers n’est pas nouveau, mais jusqu’à présent, nous n’en entendions parler qu’en pointillé, comme un projet futur lointain et un peu flou.
La licence fait donc un bond de géant, mais également un pas en arrière. En effet, Entertainment Weekly indique que le réalisateur désigné depuis 2016 n’est plus attaché au projet. Il s’agit de McG (Joseph McGinty Nichol de son vrai nom), réalisateur de Drôles de Dames ou de Terminator Renaissance. Un choix qui s’explique par le fait que le bonhomme serait attaché à la réalisation d’un éventuel film Nightwing.
David S. Goyer (Dark Knight, Man of Steel), lui, écrira le scénario, et c’est tout ce qu’on sait sur l’équipe du film. Reste maintenant pour Sony à trouver un réalisateur, ce qui ne devrait pas trop tarder, ainsi qu’un acteur principal ayant les épaules assez larges (au sens propre et figuré) pour incarner Musclor.
Notons que cette version de 2019 ne sera pas la première adaptation. En 1987, un premier film était sorti avec l’inégalable Dolph Lundgren dans le rôle titre. Une adaptation… disons… rigolote.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ho le navet de 87 ! ils auront pas de mal à faire mieux !
J’avais été voir le film de 87 étant fan des figurine et même à l’époque, c’est pas le mot “rigolo” que j’aurai choisi… (J’oscillais entre “navrant” et “désespérant” accolés à “franchement très nul” :p).
Et dans la version de 87, en plus du sémillant Dolph Lundgren, il y a Courtney Cox que l’on retrouvera qq années plus tard dans Friends 😉
et Frank Langella dans le rôle de Skelettor
Le flic chauve avec son riotgun…c’était pas Yul Bruner, par hasard?