Cosmo prévient automatiquement les secours en moins de 3 minutes
Pour rappel, ce dispositif de 150 grammes (à scotcher à l’arrière de votre casque de moto ou de vélo) s’illumine comme le feu stop d’une voiture en cas de décélération pour informer les véhicules alentours. Il est également capable d’alerter les secours et les proches en cas d’accident grâce à son application connectée et géolocalisée.
Depuis sa présentation, le dispositif a été repensé pour offrir encore plus de sécurité à ses utilisateurs. Le nombre de LED est par exemple passé de 12 à 24, pour une meilleure visibilité du motard. Il existe plusieurs options de diffusion, directement ajustables à partir de l’application : lumière rouge constante ou flashante qui fait office de warning, pour signaler un danger potentiel ou un événement particulier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Excellente invention ! Car les feux stop sur les motos sont de plus en plus petits alors que la circulation est de plus en plus dense… Et le gilet jaune YAK!
Un gros plus pour la sécurité à moto !!!!
On peut l acheter en avant première sur kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1215016782/cosmo-connected-the-first-connected-brake-light
merci pour le lien 😉
Peu on le fixer sur la moto ? ?