La vie trouve toujours son chemin
Jeff Goldblum, c’est Ian Malcolm dans le premier Jurassic Park (1993). Mathématicien adepte de la théorie du chaos, il survit non sans mal au T-Rex après avoir un peu trop pris la confiance avec une fusée éclairante. Quatre ans plus tard, Ian devient le héros du deuxième volet, Le Monde Perdu, suite décriée sortie en 1997.
Jeff Goldblum n’apparaît pas dans Jurassic Park 3 (2001), ni même dans Jurassic World. Mais selon The Hollywood Reporter, il sera bien dans le prochain volet, qui est réalisé par J.A. Bayona. Il y reprendra bien entendu son rôle de Ian Malcolm et sera donc le seul acteur du premier film, avec B. D. Wong (Henry Wu), à apparaître dans cette suite. Sam Neil, alias Alan Grant, a lui refusé de renfiler le chapeau.
Notons que le casting de Jurassic World 2 sera également composé de Justice Smith, James Cromwell et Toby Jones.
Après Independance Day Resurgence, c’est la deuxième fois en deux ans que Goldblum reprend l’un de ses rôles historiques. On lui souhaite un peu plus de chance, cette fois, le deuxième volet du film de Roland Emmerich n’étant pas fameux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
une bonne nouvelle 🙂
super !!!!!