Rapides et dangereux
Deadline, toujours très bien informé, indique en effet qu’Universal songerait sérieusement à consacrer une nouvelle saga au duo musclé. Un spin-off qui n’est pour l’instant qu’un projet, sans scénariste ni réalisateur, mais qui pourrait bien se concrétiser à l’avenir, tant la saga Fast and Furious est juteuse. Deadline précise tout de même que Chris Morgan, scénariste historique de la saga, pourrait chapeauter le projet.
Variety en rajoute une couche en indiquant que Charlize Theron pourrait également se greffer au projet, bien qu’aucun de ces trois acteurs n’ait pour l’instant signé.
Dwayne Johnson, alias The Rock, est apparu pour la première fois dans Fast 5. Statham, lui est apparu dans le sixième épisode, mais est réellement entré dans la saga dans Fast 7. Theron est la petite dernière, puisque son personnage a été vu pour la première fois dans le huitième volet.
L’idée d’un spin-off est intéressante pour Universal, qui donnerait ainsi une nouvelle impulsion à la série. Fast and Furious 8 a déjà engrangé 530 millions de dollars de recettes en une semaine, dépassant ainsi le record du Réveil de la Force. En Chine, Fast and Furious 8 est le film le plus rentable de tous les temps.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.