Passer au contenu

Voici la première bande-annonce de Cloak & Dagger, la nouvelle série de Marvel !

Marvel Studios dispose maintenant d’un univers étoffé qui se décline sur moult plates-formes (cinéma, télé, Netflix) et va continuer à l’étendre à travers une nouvelle série : Cloak & Dagger.

Une série de capes et d’épées

Après Agents of SHIELD et Agent Carter sur ABC puis les séries consacrées aux Defenders sur Netflix, Marvel passe sur Freeform pour sa nouvelle série Cloak & Dagger. Une série avant tout destinée aux adolescents qui mettra en scène deux jeunes héros qui découvrent leurs pouvoirs : la Cape (Tyrone) et l’épée (Tandy).

Le premier peut utiliser l’obscurité pour entourer ses ennemis tandis que la deuxième créée des lames de lumière.

Notons que cette série, à la différence de Legion produite par la Fox, par exemple, sera bien incluse dans le Marvel Cinematic Universe. Pour preuve le logo de Roxxon (société apparue dans les films et les séries) qui est visible à la toute fin du trailer.

Une série qui, bien qu’elle cible les plus jeunes, se montrera mature et nous racontera une histoire sombre pendant dix épisodes. Sortie en 2018.

[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “Notons que cette série, à la différence de Legion produite par la Fox, par exemple, sera bien incluse dans le Marvel Cinematic Universe” … j’en connais une autre de différence juste en regardant la bande annonce : la qualité de la série !

  2. J’ai peur que cette série soit pire que “Iron Fist”…Les personnages étant très secondaires dans le Marvel Universe.

  3. @souleater34 Exact mais la différence avec Iron Fist est que la Cape se bat contre Thanos, donc la série peut très bien s’inscrire dans la “logique” Marvel.

  4. Par “Une série avant tout destinée aux adolescents” est-ce qu’il faut entendre “Cette série sans effort scénaristique et sans acteur charismatique ?”

Les commentaires sont fermés.

Mode