Passer au contenu

[Netflix] Vous avez passé 500 millions d’heures devant les films d’Adam Sandler (et on ne vous félicite pas)

Netflix a publié ses chiffres trimestriels et ils sont bons. Très bons. Si Adam Sandler n’a pas grand-chose à voir avec cette réussite, la société aime à penser que l’acteur américain a contribué à ces excellents résultats.

Toujours plus d’abonnés

Netflix annonce avoir gagné un peu moins de 5 millions d’abonnés ces trois derniers mois. Une performance qui pourrait amener la plate-forme à dépasser très prochainement les 100 millions d’abonnés. Le sVOD américain a également enregistré un revenu de 187 millions de dollars, six fois plus que l’année dernière à la même période. Une recette due à la présence de Netflix sur de nombreux supports, ainsi qu’à la sortie de séries originales qui ont cartonné, comme Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, The OA ou Iron Fist.

Netflix félicite Adam Sandler

Plus surprenant, Netflix estime que les (affreux) films d’Adam Sandler ont bien contribué à cet essor. La plate-forme annonce fièrement que les “Netflixnautes” ont passé environ 500 millions d’heures devant les films de l’acteur new-yorkais depuis la sortie de son premier long-métrage, The Ridiculous Six, en décembre 2015.

Il y a deux ans, Netflix et Sandler ont signé un contrat pour quatre films exclusifs. Des films massivement regardés car mis en avant par la plateforme. En revanche, les critiques ne sont pas tendres avec l’acteur, jugeant ses films plus mauvais les uns que les autres.

Mais Netflix semble satisfait de ce gros contrat qu’il compte bien renouveler.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’ai essayé de regarder Ridiculous 6, et j’ai arrêté au bout de 15 minutes. Du coup je suis compté dans les 500 millions d’heures ?

  2. Ridiculous 6 n’est vraiment pas son meilleur film.
    Mais Big Daddy ou happy guilmore (terminagolf) sont de très bons vide cerveau.
    C’est loufoque à souhait

Les commentaires sont fermés.

Mode