Le Xiaomi Mi Mix aura décidément marqué les esprits. En effet, depuis la découverte de cet étonnant smartphone, la plupart des acteurs de la téléphonie proposent des modèles aux bordures de plus en plus fines. C’est désormais le cas du LG G6 ou encore du Samsung Galaxy S8.
Un autre fabricant chinois nommé Maze a choisi de surfer sur cet enthousiasme. La marque s’apprête à présenter le Alpha, un smartphone qui se classe directement dans le haut de gamme.
Maze Alpha from Maze Mobile: octa-core SoC, 6″ FHD (w/ GG4), Nougat, dual rear Sony cams (13MP + ?MP), 4GB/64GB or 6GB/128GB, 4000mAh. pic.twitter.com/shUufxxWUB
— Evan Blass (@evleaks) 13 avril 2017
C’est encore une fois le « serial leaker » Evan Blass qui a dévoilé la fiche technique de l’appareil sur Twitter. Le Maze Alpha serait équipé d’un grand écran sans bordures de 6 pouces en Full HD, protégé par du Gorila Glass 4. Il embarquera un SoC octocore dont la marque n’a pas été précisée, même s’il y a de fortes chances que cela soit MediaTek.
On aura droit à deux configurations : 64 Go de stockage et 4 Go de RAM ou 128 Go de stockage et 6 Go de RAM. Il pourra compter sur une batterie de 4000 mAh pour alimenter l’ensemble.
Côté photo, on retrouvera un double capteur 13 Megapixels de chez Sony à l’arrière. Il sera livré sous Android 7.0, ce qui est toujours agréable. La grande inconnue reste le prix.
On ne sait pas encore s’il faudra l’importer ou si Maze à des vues sur l’Europe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le bas du téléphone est immonde …
c’est pour ça qu’ils ne le montre pas dans les teaser photo !
On trouve la photo complète partout. Le bas est équipé d’un bouton home avec je pense lecteur d’empreinte. A sa droite on a le capteur photo (même style que le mi mix)
à voir en live si le tout satisfait
et le monde bas est tout aussi moche