Jude Dumbledore
Avant d’être un directeur d’école adepte des cosplays de Gandalf, Albus Dumbledore était un jeune et fringant professeur de magie. Son histoire a basculé lors de son affrontement avec Gellert Grindelwald, incarné par Jonnhy Depp.
C’est Jude Law qui devra prendre la baguette pour se battre avec Johnny. Un acteur britannique pur jus qui succédera ainsi à Richard Harris et Michael Gambon, qui ont joué le personnage en fin de vie.
David Yates, le réalisateur de plusieurs films Harry Potter et des Animaux Fantastiques, loue d’ailleurs les talents de l’acteur dans un communiqué officiel publié sur Pottermore, le site officiel de la licence.
Bien entendu, Dumbledore ne sera pas le personnage principal des suites des Animaux Fantastiques, puisqu’Eddie Redmayne, alias Newt Scamander, en sera toujours la star. Néanmoins, son histoire aura une grande importance pour la suite de l’intrigue et permettra de faire le lien avec Harry Potter.
Les Animaux Fantastiques 2 sortiara le 16 novembre 2018 aux États-Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca va faire bizarre un film “Fantastic Beasts 2” où les animaux magiques seront assez marginaux
Je sais pas ce qu’il y aura dans les animaux fantastiques 2 mais dans le 1 c’était un peu le centre de la discussion (les animaux), mais ce qui était bien, c’était que ce n’était pas que ça et puis hop voilà bouclé. J’attend beaucoup de l’épisode 2. Le 1 m’a vraiment bien plus et je ne suis pas fan d’Harry Potter…