Passer au contenu

Au tour du manga/anime Tokyo Ghoul d’hériter de son film live

Après Ghost in the Shell et plus récemment Fullmetal Alchemist, c’est maintenant au tour de Tokyo Ghoul d’avoir droit à un film live.

Tokyo Ghoul c’est avant tout un manga sorti au début des années 2010 qui a été rapidement suivi d’un anime, en 2014. On y suit les aventures tragiques de Ken Kaneki, un jeune étudiant qui, suite à son agression par une goule en plein coeur de Tokyo, va en devenir un hybride humain-goule. Les goules, dans Tokyo Ghoul, ce sont des humains qui ne peuvent se nourrir que de chair humaine (et de café) et qui disposent de pouvoir spéciaux offensifs ou défensifs appelés kagunes. Ken Kaneki va petit à petit découvrir le monde particulier des goules, leur société et surtout leurs dissensions.

Je n’ai jamais vu ou lu Tokyo Ghoul. Ce teaser n’est pas intrinsèquement mauvais (en fait, il est trop court pour réellement juger de la chose), mais comme souvent avec les films en prise de vue réelle adaptés de manga ou d’anime, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de formidable.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Pour avoir vu l’anime, du moins la première saison ainsi que la moitié de la deuxième saison, j’ai trouvé l’anime très très moyen. Entre personnage principal inintéressant, des combats très mal mis en scènes, des messages moraux douteux… Bref j’ai pas aimé.

    1. En même temps l’anime est un massacre, tout y est expédié, amputé de moments qui permettraient de mieux comprendre certains personnages ou situations. Non, faut lire le manga!

  2. mouais à voir, de toute façon toutes leurs adaptations live aux japonais sont ratées à part celle de Kenshin qui était potable.

  3. Un navet de plus en film live….
    Tokyo Goul est sympa comme manga ( même si l’anime a trop été raccourcie pour comprendre pas mal de chose sur les personnages et l’histoire ).
    Mais les films live ont leur petite signature avec écrit “Navet”, donc il sera forcément pire que l’anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode