Passer au contenu

Trailer : La série The Mist vous promet bien des sueurs froides

The Mist, le huis clos oppressant de Stephen King a donc eu sa version littéraire, cinématographique et désormais télévisuelle. La chaine de télévision américaine Spike vient d’en dévoiler le tout premier trailer très prometteur et horrifique.

The-Mist-spike-trailer
The Mist

Dans une petite ville, les habitants d’un quartier qui viennent d’être confrontés à un crime effroyable se retrouvent soudainement coupés du monde, bientôt enveloppés par des brumes habitées.

Ce premier trailer nous confirme un point, The Mist, est plus une relecture de la nouvelle de King qu’une adaptation du film de 2007.

Relecture de la nouvelle de Stephen King

Certaines différences se voient dès la bande annonce : le héros occupe la fonction de shérif, les habitants ne sont plus seulement enfermés dans le supermarché de la ville, ici un grand centre commercial, mais également dans une église et un hôpital et les brumes n’embarquent plus des créatures, mais semblent susciter des hallucinations. Par ailleurs, comme annoncé en amont, cette série proposera des évènements et une fin différents du livre.

The Mist comprendra 10 épisodes et débarquera le 22 juin prochain sur Spike. The Mist est la deuxième série produite à partir d’une œuvre de Stephen King, après Under The dome


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. J’espère que ce sera mieux que Under the Dome qui est une adaptation catastrophique d’un excellent bouquin.

    1. Excellent bouquin , faut le dire vite , c’est subjectif comme avis , personnellement je trouve qu’on peut lire les 5 premiers chapitres et les 5 derniers et refermer le bouquin , tout ce qui se trouve entre les 2 extrémités n’a aucun intérêt (mon avis est aussi bien sûr complètement subjectif) 🙂

  2. “The Mist est la deuxième série produite à partir d’une œuvre de Stephen King, après Under The dome”
    Faux : de mémoire, il y a également eu Dead Zone et 11.22.63 plus récemment (bien qu’il s’agisse d’une mini série)
    Mais bon je pinaille comme un gros relou, ça n’enlève rien au fait que la série a l’air intéressante, j’y jetterai probablement un coup d’oeil.

  3. J’espère que c’est pas encore un Darabont, le fameux qui a massacré TWD et s’est fait viré au bout de 6 episodes. Car son film mist était bien … si on enlève sa fin supplémentaire ridicule et inutile.
    A noter aussi qu’à la base mist n’est qu’une nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode