Passer au contenu

Je ne comprends toujours rien au dernier trailer de Transformers 5, mais il a l’air cool

A chaque fois que je vois un Transformers, je l’oublie dans la seconde. Impossible de dire ce qu’il se passe dans tel ou tel volet, ce que font Optimus Prime, Megatron ou Bumblebee dans le deuxième ou quatrième épisode. Tout ce dont je me rappelle, c’est qu’il des gros robots qui se bastonnent et des explosions. Comme dans le prochain volet nommé The Last Knight.

Oh, t’es beau

Cette fois, la saga nous racontera comment les Transformers ont influencé l’histoire du monde. Par exemple, nous pouvons voir le roi Arthur fait ami-ami avec des Autobots ou alors des vaisseaux planqués un peu partout sous le sol de notre planète. On peut également voir un Optimus Prime qui va finalement passer du mauvais côté.

Comme dans le quatrième volet, c’est Mark Whalberg (Cade Yeager) qui sera le héros de ce film. Cette fois, il sera accompagné de Laura Haddock et d’Anthony Hopkins. Notons également le retour de Josh Duhamel, qui était dans les trois premiers films. Cependant, pas de Shia à l’horizon. Déception.

En tout cas, Michael Bay nous servira son cinquième volet le Transformers le 28 juin prochain.

Et si vous pensiez que ce volet serait le dernier, détrompez-vous. L’ami Bay a en effet indiqué qu’il y avait quatorze histoires autour des gros robots en développement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Labeouf peut-pas, il l’ont isolé dans une cabane en Laponie, il a contracté une Shiasse pas possible et hyper-dangereuse…

  2. ça me fait rire et déprimer ces films pro américain de +2h, où le reste du monde n’existe pas. où des américains no brain sont immortels, se regénèrent comme un Wolverine entre chaque combat, qui se battent contre des robots de 15m qui eux tombent comme des mouches. où les incohérences, les scènes WTF sont multiples. sans oublier de placer dans ces beaux merdiers une énième romance improbable et des palcements de produits plus nombreux que lors d’un superbowl

    mais bon Bay n’arrivera pas à surpasser Berg avec son Battleship (film promo à la gloire de l’armée l’américaine).

    un énième film du dimanche soir, qui ne vaut pas de payer une place de ciné.

    1. Si tu veux voir un docu réalité sur la guerre tu mattes Arte, quand tu vas au cinéma, en tous les cas la plus part des gens, c’est pour ce divertir, et dans ce but ce genre de film atteins très bien son objectif.

      1. c’est juste mon avis sur les films transformer et certains films où les américains et son armée se prennent pour les rois du monde et le reste c’est de la merde qui n’a aucun mérite d’exister 😉

        après faut aimer payer 10€ pour 30min de contenu et 2h15 de vide.

        le dernier transformer en date m’a vite ennuyer pour ses incohérences, ses longueurs, ses robots avec un visage d’humain.. il n’y a qu’à la fin (les 30 dernières minutes sur 2h45) avec les dinobots que ça commençait à être intéressant et puis pouf c’est fini..

        pour un film de +2h, je préfère largement voir des films comme Kong ou Logan, là c’est divertissant.. et pas de la lobotomie “gloire à l’amérique et son armée”.

Les commentaires sont fermés.

Mode