Passer au contenu

Campagne solo, liens avec la nouvelle trilogie, combat spatiaux : Star Wars: Battlefront 2 se montre dans un trailer

La Star Wars Celebration débutera demain à Orlando (Floride). Pendant l’événement, Lucasfilm annoncera tout un tas de choses, comme le nouveau Star Wars Battlefront 2. Mais pas besoin d’attendre pour découvrir le jeu. Merci qui ? Merci les fuites !

Le Retour des Jedi

En effet, le trailer qui doit être présenté lors de la Star Wars Celebration s’est retrouvé sur Vimeo, et en bonne qualité ! Nous pouvons découvrir un peu ce qui nous attend, à commencer par la campagne solo. Le premier volet du jeu n’en avait pas, ce qui avait déçu nombre de joueurs, reprochant à EA un produit mal fini, sorti trop tôt pour coller au plus près à la sortie du Réveil de la Force.

Mais cette fois, l’erreur est réparée. Cette campagne, selon le trailer, nous mettra aux commandes d’une ancienne membre de l’Empire après la destruction de la deuxième étoile de la mort.

Le trailer dévoile également de nouveaux personnages jouables, comme Yoda ou Darth Maul, mais également Rey et Kylo Ren. On peut donc supposer que les champs de bataille nous amèneront aussi bien à l’ère de la prélogie que de la postlogie. Dernière chose, des combats spatiaux seront au menu.

On peut s’attendre à voir débarquer Star Wars Battlefront 2 sur nos PC (et nos consoles) en fin d’année, pour coïncider avec la sortie des Derniers Jedi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Sortir un second volet toujours orienté vers la seconde trilogie avec les rebelles contre l’empire…Est-ce une bonne idée ? On risque de se retrouver avec l’équivalent d’un DLC de BF1 plus qu’un nouvel épisode à part entière même si l’objectif est de se baser sur la sortie du prochain film.
    Pour ma part j’espérais vraiment retrouver l’univers de la première trilogie comme dans le premier Battlefront 2, qui à mon sens possède un contenu plus riche avec la République contre les séparatistes.
    J’aimerais beaucoup retrouver les Maitres du conseil Jedi et Seigneur Sith sur le champs de bataille au milieu de divers unité clones et droïdes.
    Peux être aura t-on un mixe des deux ? d’où la présence de Dark Maul ?

    1. Si tu regarde l’image finale ou pose les héros, tu verras en fond une bataille spatiale entre les séparatiste et la république. On aura les trois époques donc. La campagne solo semble par contre ce concentrer sur la monté du premier ordre entre l’épisode VI et VII en adaptant le point de vue impérial.

  2. Boaf c’est EA et Disney quand même, 2 bonnes grosses multinationales. Faut pas s’attendre à grand chose d’exceptionnel

Les commentaires sont fermés.

Mode