Passer au contenu

Les nouveaux visages de Mass Effect Andromeda donnent (un peu) moins envie de rigoler

Plus tôt dans la semaine, BioWare annonçait qu’il allait apporter un patch correctif à Mass Effect Andromeda afin de rectifier les expressions faciales des personnages. Mis en place depuis quelques jours, des comparatifs commencent à fleurir sur la toile pour constater les améliorations.

Les moqueries à ce sujet avaient commencé avant la sortie du jeu et il s’agit certainement du défaut qui a le plus provoqué l’ire des joueurs. Les expressions faciales de Mass Effect Andromeda étaient catastrophiques au lancement et nuisaient quelque peu à l’immersion dans le scénario.

Le patch 1.05 du jeu avait cependant comme objectif de pallier ce problème et ce petit comparatif en vidéo concocté par Kotaku montre bien les améliorations apportées par l’équipe de développement.

Sur Addison, l’un des personnages les plus célèbres et les plus moqués quant à son manque d’expressivité sur les réseaux sociaux, on passe ainsi de « robot sans âme » à « mon visage est en plastique, mais je le vis plutôt bien ». On remarque notamment quelques ombres bienvenues sur les yeux qui donnent un peu plus de profondeur à son regard.

Bon elle fait encore un peu peur.

D’autres influenceurs jeux vidéo des internet modernes ont également souligné les améliorations apportées par se patch.

D’autres correctifs dans les cartons

Il s’agit de corrections rapides, mais il faut reconnaître qu’elles sont efficaces. Bioware a cependant précisé qu’il ne s’arrêterait pas là et que bien d’autres mises à jour sont prévues afin de continuer à corriger le tir.

Sinon à en croire le test de l’ami Pierre, Mass Effect Andromeda, ça reste pas mal malgré tous ses problèmes techniques. Le jeu est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ah ouais ! Quand même ! Impressionnant… c’est con à deux semaines près y’aurais eu moins de “shitstorm”… Bon bah rien qu’avec ça on peut remonter la note de 0,5 voir 1 point 🙂

  2. Sinon, ils pourraient terminer leurs jeux, avant la sortie dans le commerce non ?
    Vous imaginez qu’on vous vende une voiture avec seulement 3 roues en vous disant que la dernière arrive dans la prochaine mise à jour ??

    Bioware c’est plus ce que c’était, rendez nous les dev’s des précédents ME !

    1. Malheureusement c’est le cas, beaucoup de véhicules souffres de beaucoup de problèmes de constructeurs et dans certains cas il y a des retour en usine de toute une série car les défauts sont trop important ou dangereux, tout ça car ils sont sorti trop tôt des usines de fabrication…

      Comme quoi, ce problème n’est pas inhérent qu’a l’industrie du jeu vidéo.

      Mais attention, ça ne veux pas dire qu’il faut le tolérer pour autant, tout produit, tel qu’il soit, se doit d’être finalisé avant sa commercialisation, c’est un problème qui n’existait pas autrefois et qui se repend de plus en plus, ce n’est pas normal !

  3. Bon et le dernier bastion des bon développeurs reste maintenant CDprojekt red (the witcher).
    Putain montrez nous que vous êtes les meilleurs avec cyberpunk 2077.

Les commentaires sont fermés.

Mode