En sortant des DLC tous les quatre matins, Rocket League est d’une certaine façon le quatre par trois vidéoludique idéal pour de nombreux annonceurs. Hot Wheels, NBA et maintenant Fast and Furious 8, autant de manières pour Psyonix de faire de l’argent dans tout les sens.
Eh oui ! Car ce tout nouveau DLC aux couleurs du tout nouveau film « Grosses Cylindrées Conduites par des Acteurs Chauves Accompagnés de Bimbo 8 : On n’a pas encore fait sur la glace ? Eh bien c’est parti ! » coûtera à ceux que ça intéresse la modique somme de deux euros. Ça veut dire que le studio prend de l’argent à la fois du côté d’Universal et des joueurs. Non, j’avoue, c’est bien joué Psyonix ! Respect.
Le mambo du décalco
Le pack intitulé The Fate of the Furious comprend six décalcos ainsi que la voiture Dodge Ice Charger dont vous pouvez avoir un petit aperçu dans ce trailer.
Le tout sortira demain. Quant à une éventuelle version Switch de Rocket League, ce n’est pas encore sûr qu’elle sortira demain, elle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Ça veut dire que le studio prend de l’argent à la fois du côté d’Universal et des joueurs. ”
Et combien prend le JDG avec son spam de pub et ses partenariats à outrance pour un site à la qualité décadente et aux articles de moins en moins objectifs ?
En fait, c’est le studio qui paye Universal pour pouvoir utiliser la licence F&F8, pas l’inverse.